Home / Grands Projets / LES RIVERAINS ENTRE JOIE ET TRISTESSE

LES RIVERAINS ENTRE JOIE ET TRISTESSE

Le Rural.info, 14 juillet 2015

hechbgheLe Cameroun tribune dans son édition du mardi 30 juin 2015 révèle que le projet de construction du stade autrefois soutenu par les riverains a été stoppé par ces derniers.

La construction d’un stade de foot Ball à Olembe II constitue un sujet de joie pour les riverains, mais cette joie n’a pas été au-dessus de leur revendication. Ces riverains ont stoppé les travaux et réclament une réévaluation de leurs biens. Pour le chef du village, l’entreprisechargée du terrassement a détruit les cultures, sans prévenir les riverains. Ceux-ci se sont organisés pour stopper les travaux le lendemain. Tout en reconnaissant la propriété de l’Etat sur la parcelle, les riverains revendiquent par la voie de leur chef une réévaluation des montants perçus. Tout en soutenant le projet, ils ont envoyé une pétition au chef de l’Etat pour examiner cette doléance.

Kuenbou Gérardin, (stagiaire), le rural. Info

About admin

Check Also

autoroute-yaounde-douala-img-2

L’AUTOROUTE YAOUNDE – DOUALA : UN MONTANT RECORD EN AFRIQUE POUR LA REALISATION DE LA PREMIERE PHASE.

Entamée en 2014 pour être livrée en 2018, la réalisation de la première phase du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>