Home / Environnement / LANCEMENT DE LA MISE EN ŒUVRE DES STANDARDS DE SERVICE DU MINEPDED : QUEL IMPACT POUR LES COMMUNAUTES ?

LANCEMENT DE LA MISE EN ŒUVRE DES STANDARDS DE SERVICE DU MINEPDED : QUEL IMPACT POUR LES COMMUNAUTES ?

atelierLANCEMENT DE LA MISE EN ŒUVRE DES STANDARDS DE SERVICE DU MINEPDED : QUEL IMPACT POUR LES COMMUNAUTES ?

Le Ministère de l’environnement et du développement durable a organisé le 15 juillet 2015, un atelier de sensibilisation des usagers du MINEP sur les standards de service et le code de conduite des agents du MINEP. Les participants ont été édifiés sur le code de conduite qui formalise les principes d’actions et de comportement des agents du MINEPDED. Les valeurs définies dans ce code sont l’honnêteté, la conscience professionnelle, la compétence, la disponibilité et l’efficacité. L’adhésion par le personnel du MINEP à ces valeurs devrait contribuer à la satisfaction des usagers.

Mais on ne peut s’empêcher de s’interroger sur les impacts d’une telle initiative. N’est pas un énième document et une réunion de plus sans effet réel sur la lutte contre la corruption ? L’avenir nous le dira.

William Tadoum, Le rural.info/20 juillet 2015

About Earth Cameroon

Check Also

kom

CAMEROUN : LES POPULATIONS RIVERAINES DU PARC NATIONAL DE KOM PLEURENT LEUR PATRIMOINE

Suite à la mutation de l’aire protégée parc national de Kom en UFA, les populations ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>